Mardi 3 décembre lors de l'événement Women In Cable Telecommunications, à Londres, la princesse Beatrice s'est confiée sur le syndrome dont elle souffre.
Ce syndrome très courant dont souffre la princesse Beatrice

La prise de parole de la princesse Beatrice était très attendue. Mardi 3 décembre dernier, la future mariée prenait la parole publiquement pour la première fois depuis le limogeage de son père, le prince Andrew. Ce jour-là, la sœur de la princesse Eugenie était présente à l'événement Women In Cable Telecommunications, à Londres. Face aux participants, la jeune femme a livré un discours fort, comme le rapporte le Daily Mail : "Vous devez trouver le moyen d'être vous-même, d'être authentique". Mais surtout, la princesse Beatrice s'est confiée sur son ressenti en tant que vice-présidente des partenariats et de la stratégie pour la société de logiciels Afiniti.

"Intéressant d'entendre la princesse Béatrice souffrir du syndrome de l'imposteur comme le reste de nous ce soir", a tweeté après la cérémonie Amanda Thompson, une PDG américaine. Une autre participante, Rebecca Pike, a écrit : "Félicitations à la princesse Beatrice pour ses paroles honnêtes lors...