Après cinquante-neuf participations victorieuses à N'oubliez pas les paroles, la maestro Margaux a été éliminée ce lundi 3 février lors de sa 60e participation. Avec l'élimination de sa "Reine Margaux", il y a quelque chose de particulier qui manquera à Nagui.
Ce que Nagui a dit à l'oreille de Margaux après son élimination de N'oubliez pas les paroles

Margaux n'a pas réussi à décrocher une 60e victoire. Après des semaines de participation à N'oubliez pas les paroles sur France 2, la maestro a été éliminée ce lundi 3 février. Surnommée "la Reine Margaux" pour son parcours impressionnant, elle repart avec 530 000 euros de cagnotte.

Devenue la plus grande championne de l’histoire du jeu, Margaux a été battue par Séverine à cause d'un titre de Bénabar. Malgré les 750 chansons qu'elle avait apprises par cœur et son important travail pour l'émission, la maestro n'avait pas le chanteur dans son répertoire. Une défaite qui convient à la Bretonne de 24 ans. "C'était le meilleur scénario de défaite. Si j'avais perdu sur une chanson que je connaissais bien j'aurais été plus déçue", a-t-elle confié dans une interview pour TéléStar.

Si Margaux quitte l'aventure sans regret, elle va manquer à Nagui avec qui elle a tissé des liens au fil des semaines. Lors de son départ, l'animateur lui a glissé : "Tes blagues pourries vont me manquer", a-t-elle rapporté. "Tout au long des émissions on a beaucoup rigolé, on s'est taquiné. Après l'émission on a discuté, on a pris des photos et il m'a dit qu'il était content. Il veut que je prenne confiance en moi. Il a été adorable, je me suis attachée à lui. Même en dehors des émission on rigolait, ça créer des liens", a confié Margaux sur leur complicité. Elle pourra désormais retrouver Nagui pour le prochain tournoi des Maestros.

Retrouvez cet...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.