La nouvelle biographie consacrée aux Sussex révèle que Meghan Markle n'a jamais pardonné à Kate Middleton de ne pas l'avoir suffisamment intégrée au sein de la famille royale à son goût.
“Ce n’est pas assez”: Meghan Markle rancunière envers Kate Middleton après des excuses

Depuis l’arrivée de Meghan Markle au Royaume-Uni, la tension est palpable entre la duchesse de Sussex et Kate Middleton, qui aura fini d’ailleurs en larmes juste avant le mariage de Meghan Markle avec le prince Harry. Les tabloïds britanniques ne sont jamais à court d’idées pour documenter cette brouille entre les deux duchesses. Dans la biographie consacrée aux Sussex, « Finding Freedom », les auteurs relatent un événement dont personne ne connaissait l’existence.

Pour tenter d’apaiser les relations avec Meghan Markle, Kate Middleton avait offert un bouquet de fleurs à sa belle-soeur, comme le relaye Vanity Fair. Meghan Markle a alors fait savoir que cela ne suffisait pas pour s’excuser. L’ancienne actrice accuse notamment sa belle-soeur de ne rien avoir fait pour faciliter son intégration au sein de la famille royale. La duchesse de Cambridge qui passe son temps à jouer les entremetteuses entre William et Harry pour les réconcilier aurait totalement délaissé Meghan Markle. Les deux femmes n’auront jamais réussi à être amies, comme l’a révélé le Times ce samedi 25 juillet.

Une anecdote très gênante

Selon les auteurs de cette biographie, elles « avaient du mal à dépasser la simple politesse » et n'avaient « rien de commun à part le fait qu'ils vivaient au palais de Kensington. » D’ailleurs, à l’extérieur du Palais, les deux femmes s’étaient croisées par hasard lors d’une virée shopping. Kate Middleton a alors...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !