Lady Diana aurait eu recours à des tactiques étonnantes pour agacer le prince Charles, après qu'il l'a beaucoup déçue, apprend-on dans un documentaire.
Ce comportement "forcé" de Lady Di qui agaçait le prince Charles

Ce n'est un secret pour personne, le mariage du prince Charles et de Lady Di n'a pas été des plus heureux. Longtemps, la princesse de Galles et son mari ont vécu leur histoire dans une atmosphère très tendue. Et à l'époque, tout était bon pour énerver l'autre. Et ça, Lady Di l'avait bien compris. Dans le documentaire Inside the Crown : Secrets of the Royals, diffusé sur ITV, on apprend notamment que la mère des princes Charles et Harry usait notamment d'une technique qui rendait fou le prince de Galles. Son ancien attaché de presse Patrick Jephson a raconté comment Lady Diana "riait beaucoup" délibérément lors d'engagements conjoints, notamment lors de leur venue en Australie, en 1983. Si elle rigolait volontiers, ce n'était pas car "elle s'amusait mais simplement pour agacer son mari".

"En tant que royaux professionnels, ils étaient imbattables, mais en coulisses, c'était très différent. Ils ne se parlaient pas, le contact visuel était minime, ils étaient...