Le prince Harry a reçu, mardi 14 mai, une pierre sur laquelle le nom de son fils est gravé. Cachée dans Frogmore Cottage, elle devra être trouvée par le prince Archie lorsqu'il en sera capable.

Dans quelques mois, Archie, le premier fils de Meghan Markle et du prince Harry né le 6 mai dernier, va apprendre à marcher. Dès lors, le petit garçon devra se mettre à la recherche du cadeau que ses parents ont caché, pour lui, dans le jardin de Frogmore Cottage, la résidence des Sussex dans le château de Windsor.

Publicité

En effet, mardi 14 mai, lors d'une visite à Oxford, le prince Harry a reçu des mains de Claire Waldron, gardienne du Barton Neighbourhood Centre d'Oxford, une pierre dorée en forme d'œuf sur laquelle est inscrit le nom complet du nouveau-né : Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Ces pierres que l'artiste appelle des "pierres de gentillesse" sont destinées à être cachées puis trouvées par les enfants dès qu'ils en sont en capacité physique de les chercher.

Publicité

"Imaginez le quand il va la trouver et dire : 'J'ai une pierre et elle porte mon nom'. Merci beaucoup, j'adore ça !", a indiqué le prince Harry, très touché de cette attention, à Claire Waldron...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :