Cauet a commis une grosse bourde il y a 25 ans, bourde qui a fini par le rattraper ce mardi 12 mai, en plein direct sur NRJ.
Cauet retrouve un auditeur qui, à cause de lui, a été recherché par la police...

Ce mardi 12 mai, Cauet a été interpellé par un auditeur sur une énorme bourde commise 25 ans plus tôt, bourde qui lui a coûté très cher.

"Cau-Cau, toi et moi, on a une petite histoire parce que je te suis depuis 1995", a-t-il d'abord fait savoir à l'antenne. Et de poursuivre : "Je t'ai eu au téléphone quand tu étais sur une autre radio et tu as vendu la mèche. J'étais en exercice à l'extérieur et je n'avais pas le droit de dire où j'étais. Et toi, tu as balancé le truc en radio ! Le lendemain, j'avais 30 policiers militaires qui me cherchaient."

En plein service militaire à l'époque, le principal intéressé a alors flippé et a tenté de se faire discret suite à cela mais n'est pas parvenu à passer inaperçu : "J'ai rasé les murs pendant 15 jours pour éviter de me faire serrer, eh bah je me suis fait serrer et j'ai pris 30 jours d'arrêt par ta faute", a-t-il précisé, de quoi faire rire toute l'équipe de l'émission radio. 

"Je suis désolé. Ça...