Sébastien Cauet est un papa heureux : sa fille Ivana vient de décrocher son bac ! L'animateur a publié ce 8 juillet sur son compte Instagram une vidéo très rigolote dans laquelle père et fille se chambrent avec gentillesse. Il faut dire que la session 2020 de l'examen national s'est déroulée dans un contexte inédit.
Cauet papa fier : l'animateur célèbre le bac de sa fille... à sa façon !

Les résultats du bac délivrés pour la première fois au contrôle continu sont tombés ce 7 juillet au matin. Le contexte du confinement puis des mesures sanitaires imposées par la suite, n'ont pas permis aux épreuves de l'examen national de se dérouler comme prévu. Si des voix s’élèvent déjà pour dire que cette édition n'est qu'un bac au rabais, il n'empêche que des millions de jeunes lycéens ont obtenu leur précieux sésame pour les études supérieures ! La fille de Cauet fait partie de ces heureux candidats. Le célèbre animateur né à Saint Quentin avait déjà effectué les présentations en publiant un adorable et rare cliché de famille ce 16 juin. Aussi, c'est toute la communauté des abonnés Instagram de Cauet qui félicite la jeune fille.

"Bravo quand même !"

Connaissant l'humoriste, il y avait fort à parier que l'annonce de cette réussite se ferait dans la joie, mais également l'ironie ! Et pas manqué, l'animateur de chez NRJ a publié une vidéo ce 8 juillet, dans laquelle il félicite Ivana Cauet, tout en insistant sur le contexte peu commun de l'obtention. "Ma fille a eu son bac (Mais en 2020) ! Bravo quand même !", s'est gentiment moqué...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !