Après Laurent Ruquier, c'est au tour de Catherine Lara d'exprimer tout le mal qu'elle pense du concours Miss France. La chanteuse estime que l'élection « n'a aucun intérêt » et qu'elle est « presque humiliante » pour les candidates et les femmes.
Catherine Lara : son violent coup de gueule contre le concours Miss France

Catherine Lara a du mal à voir l’intérêt de certaines émissions. Le samedi 7 et le dimanche 8 décembre, la chanteuse de 74 ans était l’invitée de Jade et Eric Dussart dans l’émission On refait la télé. Sur les ondes de RTL, l’interprète de Nuit magique n’a pas caché son aversion pour les télé-crochets. Pour elle, il est tout simplement hors de question de rejoindre le jury d'une compétition comme The Voice ou Nouvelle Star. « Je n'ai pas envie de dire à quelqu'un : “Tu es une merde.” J'entends des trucs qui sont immondes. C'est horrible », a-t-elle expliqué.

La chanteuse a également fait savoir qu’elle ne comptait pas regarder l’élection de Miss France 2020, diffusée le 14 décembre prochain sur TF1. À l’instar de Laurent Ruquier, l’ex de Muriel Robin estime que le concours est dégradant. « Je m'en fiche complètement, moi, des soirées Miss France. C'est pas mon truc. Quand la femme devient comme ça une espèce d'objet qu'on habille, qu'on déshabille… Pfff ! Ça n'a aucun intérêt », a-t-elle assuré. Catherine Lara est allée encore plus loin, en ajoutant que l’événement annuel est « presque humiliant ».

« J’ai trop...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >