A 74 ans, Catherine Lara n'a jamais donné la vie. C'est le coeur léger qu'elle en parle, dans les colonnes de Gala. Grande enfant, elle assure qu'elle n'aurait pas été capable d'élever un bébé.
Catherine Lara : pourquoi la star n'a jamais eu envie de devenir mère ?

Ce n'est plus un secret pour personne, Catherine Lara n'a pas eu d'enfants parce qu'elle n'en voulait pas. Pourtant, elle aurait pu donner la vie, puisqu'elle est déjà tombée enceinte, lorsqu'elle était jeune, de l'auteur, compositeur et interprète Georges Moustaki. "Je n'ai pas gardé l'enfant", a-t-elle une nouvelle raconté dans les colonnes de Gala, dans les kiosques jeudi 13 février 2020. "Depuis, je n'ai pas ressenti le besoin d'être mère. Et puis, avoir un bébé alors que je suis restée enfant, est-ce bien raisonnable ? Je n'aime pas qu'on me pique mes bonbons...", a-t-elle confié en éclatant de rire. Même si elle assure qu'elle ne regrette pas d'avoir avorté, c'était un acte très perturbant. "C'était traumatisant. C'est difficile. L'avortement est une chose que l'on vit difficilement", avait-elle raconté sur le plateau d'On n'est pas couché, samedi 1er février.

Avec du recul, elle revient tranquillement sur sa non-envie de devenir mère. "De toute façon,...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >