Sur le plateau d'On n'est pas couché samedi 1er février, Catherine Lara a accepté de revenir sur sa relation avec Georges Moustaki. Tombée enceinte, elle avait choisi d'avorter.
Catherine Lara, enceinte de Georges Moustaki : "L'avortement est une chose que l'on vit difficilement"

"Je suis très contente de ne pas avoir d'enfants. Je n'ai aucun remords, aucun regret". Il y a quelques années, Catherine Lara se confiait sans fard sur la maternité qu'elle n'a jamais connue. Par choix. Il y a de longues années en effet, la mythique interprète de La Rockeuse de diamants est tombée enceinte de Georges Moustaki. "Il m'a fait la cour et le jardin aussi", a-t-elle plaisanté à ce sujet sur le plateau d'On n'est pas couché samedi 1er février. Une grossesse que Catherine Lara avait préféré interrompre, sans regrets. "C'est resté un peu coincé quelque part (elle pointe sa tête, NDLR). J'aurais un fils ou une fille de je ne sais pas quel âge d'ailleurs", a continué l'artiste sur France 2. Mais si elle est heureuse de n'avoir pas d'enfant, Catherine Lara a expliqué avoir vécu un moment "compliqué" : "C'était traumatisant. C'est difficile. L'avortement est une chose que l'on vit difficilement".

Mais à l'époque, elle n'avait pas hésité une seule...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >