Catherine Laborde mène encore et toujours son combat contre la maladie de Parkinson. Et dans cette douloureuse épreuve, l'ex-présentatrice météo de TF1 peut compter sur l'indéfectible soutien de sa soeur, Françoise Laborde. Cette dernière lui a ainsi adressé un message bouleversant, ce samedi 3 octobre.
Catherine Laborde malade : le touchant message de sa soeur, Françoise Laborde

Sa voix douce et sa délicatesse ont rythmé le quotidien des Français pendant tant d’années. En 2016, Catherine Laborde quittait la présentation du bulletin météo de TF1 en adressant, en direct, un bouleversant message d’adieux aux téléspectateurs : « Il y a aussi le temps qui passe. Et ce temps-là, c’est le temps où je vais vous quitter. Oui, voilà, après 28 ans de bons et loyaux services, je m’en vais. Je pars avec le froid, avec le temps, mais aussi avec tous ces souvenirs que vous m’avez donnés au fil des années » déclarait-elle, la gorge nouée. Dans la foulée, l’ex-présentatrice de 69 ans expliquait les raisons de son départ en expliquant qu’elle souffre de la maladie de Parkinson et de la maladie à corps de Lewy. Une annonce qui a provoqué une vague d’émotion du côté du petit écran français.

Un message plein d’émotion

Aujourd’hui encore, Catherine Laborde se bat contre la maladie. « Chaque jour est différent, ce sont les montagnes russes. Il y a des jours avec, et des jours sans. Certains jours sont vraiment difficiles puis, de manière totalement inattendue, je vais me sentir merveilleusement bien le lendemain. Je...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !