Un proche de Catherine Deneuve a donné de ses nouvelles. Alors qu'elle a été hospitalisée en urgence dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 novembre, on en sait désormais plus sur son état actuel.
Catherine Deneuve hospitalisée : un proche lève le voile sur son état après son AVC

Les fans de Catherine Deneuve ont cédé à la panique. Ce mercredi 6 novembre, ils ont appris que la star de 76 ans avait été hospitalisée en urgence après un malaise. D’après les premières informations dévoilées par Le Parisien, la sœur de Françoise Dorléac aurait été prise en charge dans un « état sérieux », nécessitant des « examens approfondis. » Sa famille a par la suite indiqué à l’AFP que l’inoubliable Delphine Garnier des Demoiselles de Rochefort avait été victime d’un accident vasculaire ischémique « très limité et donc réversible ». Un gros pépin de santé qui serait dû à l’emploi du temps surchargé de la maman de Chiara Mastroianni et Christian Vadim. Depuis début octobre, elle était en effet en tournage avec Benoît Magimel pour le dernier long-métrage d’Emmanuelle Bercot, De mon vivant. Un de ses proches a d’ailleurs tiré la sonnette d’alarme, estimant qu’elle ne se reposait pas suffisamment. « Il va falloir qu’elle lève le pied », a-t-il mis en garde.

Des nouvelles rassurantes

Dans son édition du jour, Le Parisien révèle que l’AVC ischémique « entraîne des séquelles graves dans 40% des cas. »...