Alors que le tournage du film d'Emmanuelle Bercot vient d'être suspendu, Benoît Magimel a donné des nouvelles de Catherine Deneuve. Et ces dernières sont plutôt rassurantes.
Catherine Deneuve : Benoît Magimel donne de ses nouvelles après son AVC

La nouvelle avait suscité l’inquiétude des fans. Le 5 novembre dernier, en plein tournage du dernier film d’Emmanuelle Bercot, De son vivant, l’actrice de 76 ans avait été victime d’un AVC. Par chance, elle tournait dans un hôpital de la région parisienne lorsque l’accident est survenu, ce qui a permis une intervention rapide des équipes médicales. Reste que c’est « dans un état sérieux » que la maman de Chiara et Christian a été prise en charge. Quelques jours plus tard, ses enfants avaient fait la lumière sur son état. « Cela n’a pas touché le cerveau. Ses bras et ses jambes bougent. Elle boit et elle se nourrit », avaient-ils indiqué dans un communiqué transmis à l’AFP. Bien que nécessitant du repos, la sœur de Françoise Dorléac ne souffrirait heureusement « d’aucun déficit moteur ». Et sa famille n’est pas la seule à se montrer rassurante.

Catherine Deneuve retrouve la forme

Partenaire de jeu de Catherine Deneuve dans le film d’Emmanuelle Bercot, Benoît Magimel s’est lui aussi montré très réconfortant. Sur les ondes de RTL, il a assuré que la Demoiselle de Rochefort reprenait doucement mais sûrement des forces. «...