À l'occasion d'un entretien accordé à "Public", Cate Blanchett a révélé une drôle d'anecdote, sur ses enfants qui ne manquent pas d'humour.
Cate Blanchett : pourquoi ses enfants ont fait croire qu'elle était un mannequin très sexy dans leur l'école

À l'âge de 51 ans, Cate Blanchett est une actrice de renom, et une mère de famille accomplie. Son quotidien, la star hollywoodienne le partage entre son travail et sa grande famille. Et pour cause, Cate Blanchett et son époux, le producteur de films Andrew Upton, sont les parents de de trois garçons, Dashiell John (18 ans), Roman Robert (16 ans) et Ignatius Martin (12 ans), ainsi qu'une petite fille, prénommée Edith, que le couple a adoptée.

À l'occasion d'un entretien accordé à Public, vendredi 3 juillet, Cate Blanchett s'est confiée sur sa vie de famille, en a profité pour raconter une drôle d'anecdote, concernant ses trois plus grands enfants. En raison du nom de famille de son mari, Andrew Upton donc, le nom civil de Cate Blanchett est Cate Upton. Un nom qui s'avère être l'homonyme de Kate Upton. Éloignée du septième art et plus jeune de 23 ans, Kate Upton est un célèbre top-model de lingerie, âgé de 28 ans, qui fait régulièrement la Une de Sports...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !