Avant Caroline Receveur, récemment mariée à Hugo Philip, d'autres influences à l'image de Jessica Thivenin ou encore Chiara Ferragni ont décidé de dire "oui" pour la vie à leurs compagnons.
Caroline Receveur, Jessica Thivenin... Retour sur les mariages des influenceuses

Près de quatre ans d'amour et un petit Marlon les unissent. Ce samedi 11 juillet, Caroline Receveur et Hugo Philip ont sauté le pas et se sont mariés au sein de la mairie du 16ème arrondissement de Paris. Une cérémonie que les tourtereaux ont partagé avec leur fils, qui avait célébré son deuxième anniversaire peu de temps avant la noce, mais aussi avec leurs abonnés Instagram respectifs. Avant eux, d'autres couples phares de la Toile ont franchi ce cap. À la fin de l'année 2018, Jessica Thivenin disait donc "oui" pour la vie à Thibault Garcia, dont elle partage le quotidien depuis juin 2017 et qui lui avait demandé de l'épouser sur la patinoire de Central Park à New York.

Les tourtereaux se sont unis pour la vie au consulat de France à Dubaï. Si Jessica Thivenin et Thibault Garcia n'ont pas partagé cette nouvelle dans un premier temps, afin d'éviter d'être "accusés de vouloir faire le buzz", ils ont tout de même suivi l'exemple de Caroline Receveur et Hugo...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !