Des semaines qu'elle faisait du teasing sur Instagram. Cette fois c'est officiel : Caroline Receveur vient de lancer sa propre marque de vêtements haut de gamme. Nommée RECC Paris, l'enseigne possède déjà son e-shop ! Découvrez les premières pièces.

Nouvelle consécration pour la belle Caroline Receveur ! La jolie blonde de 30 ans vient de lancer son enseigne de vêtements nommée RECC Paris, "Recc" étant un clin d'oeil à son nom de famille... Depuis des mois, la maman du petit Marlon tentait de faire devenir à ses millions d'abonnés le thème de son nouveau projet. En début de semaine, c'est avec fierté et émotion qu'elle a dévoilé le compte Instagram dédié à sa marque.

Publicité
 

Des collaborations à la création Devenue influençeuse après être passée par la case télé-réalité, la native d'Epinal enchaîne depuis des années les collaborations avec les marques. Egérie de la griffe de joaillerie APM Monaco, ambassadrice de la maison de luxe italienne Bulgari et ambassadrice de la marque BRAUN, la bombe collabore également avec L'Oréal Paris... sans oublier qu'elle est à la tête de sa propre entreprise de thé Wandertea.

Aujourd'hui, Caroline Receveur se lance dans un tout nouveau défi : la création de vêtements. Et les fans peuvent déjà se procurer les jolies pièces sur l'e-shop ! Au menu : une gamme à l'image de sa créatrice à savoir chemises cintrées, robes fleuries, bombers en tweed, jean taille haute et combinaisons ajustées. Puisque la jolie blonde se positionne sur le haut de gamme, les prix sont légèrement élevés. 

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Elisabeth Sall 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :