Mercredi 28 juillet, Caroline Receveur a partagé un tendre moment en famille au bord de la piscine, avec son fils Marlon, tout heureux de faire la fête avec ses parents. Un instant de complicité partagé sur Instagram.
Caroline Receveur danse la Macarena avec son fils Marlon : la vidéo hilarante dévoilée

Caroline Receveur n'est pas qu'une influenceuse à succès, c'est aussi une maman gaga. La star des réseaux sociaux aux plus de 4,2 millions d'abonnés sur Instagram a en effet donné naissance le 6 juillet 2018 à un petit Marlon, qui a récemment fêté son 3e anniversaire. Pour l'occasion, la star avait d'ailleurs fait craquer ses abonnés Instagram avec une vidéo trop mignonne.

Le 22 juillet dernier, la compagne d'Hugo Philip a de nouveau fait une déclaration d'amour enflammée à leur fils avec une série de photos qui montrait leur complicité au grand jour, pour le plus grand bonheur de ses abonnés qui lui ont adressé plein de messages d'amour dans les commentaires. Mais Caroline Receveur semble être bien décidée à étaler son bonheur au grand jour, tout comme celui de son fils qui s'éclate comme un fou avec ses parents... surtout lorsque l'heure est à la danse !

Ce mercredi, l'influenceuse et ancienne candidate de Secret Story a de nouveau tenu à partager un moment de complicité en famille. Dans sa story Instagram, la jeune maman a publié une vidéo tournée dans le jardin de leur maison à Dubaï, paradis des influenceurs et stars de la télé-réalité...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >