Dans quelques jours, Caroline Receveur, Hugo Philip et Marlon quitteront la France pour s'installer à Dubaï. La jeune maman a expliqué les raisons de leur déménagement sur son blog.
Caroline Receveur : ces raisons pour lesquelles elle déménage à Dubaï

L’influenceuse et femme d’affaires Caroline Receveur fait le tour de l’actualité ces derniers jours. Après l’anniversaire de son fils Marlon, qui a fêté ses deux ans, la créatrice de mode a dit "oui" à son amoureux, Hugo Philip, dans la plus stricte intimité ce samedi 11 juillet. Prochaine étape pour la petite famille ? Déménager à Dubaï ! Comme bon nombre de camarades de la télé-réalité, comme Nabilla et Thomas, Jazz et Laurent ou encore Jessica et Thibault, Caroline et Hugo ont choisi cette destination ensoleillée pour différentes raisons. Pourtant, Dubaï n’était pas leur lieu de prédilection à la base, puisque l’ancienne candidate de Secret Story souhaitait partir vivre à Los Angeles, comme elle l’a expliqué dans un article sur son blog.

Mais entre la sécurité aux Etats-Unis, le coût de la vie sur place, et le système médical, la maman de Marlon a rapidement déchanté et a revu ses plans. Dubaï s’est rapidement imposée comme une destination idéale, puisque Caroline Receveur la décrit comme une ville parfaite pour les enfants. “C’est clairement devenu la ville où il fait le mieux vivre en famille et ce n’est pas moi qui...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !