Alors qu'elle profitait de vacances en Polynésie française, Carole Dechantre a dû mettre un terme à cette escapade idyllique. La cause ? Son mari a été victime d'un regrettable accident et va devoir être rapatrié en France, comme elle l'explique sur Instagram.
Carole Dechantre (Les Mystères de l'amour) : son mari rapatrié en France à cause d'un regrettable accident

Les Mystères de l’amour ou l’art de mettre ses héros dans des situations improbables. Jean-Luc Azoulay et son cerveau fertile, à qui l’on doit quelques-unes des meilleures sitcoms des années 90, se plaisent à imaginer des positions tordues pour les acteurs. Certains d’entre eux n’hésitent d’ailleurs pas à l’égratigner sur son penchant pour des scènes de sexe qui ne se prêtent parfois pas à l’intrigue.Carole Dechantre ne s’est jamais plainte du sort réservé à son personnage ambivalent d’Ingrid. La méchante de service s’est notamment retrouvée à jouer les bonnes sœurs, prête à sauver le monde et ses amis. Du coup, la grande brune, confrontée à un cancer de la peau, paraît hermétique à tous les rebondissements, même lorsqu’elle profite du soleil en vacances en Polynésie française. Toute à sa joie de partager un moment privilégié avec son mari, elle a dû interrompre son séjour idyllique à cause d’un regrettable accident.

"On arrête le voyage...", à annoncé Carole Dechantre à sa communauté Instagram, avant de révéler la cause de cette mauvaise nouvelle : "Tombé à travers un hublot sur le pont du bateau, mon amoureux doit être rapatrié pour une bonne prise en charge de son genou... Prochaine (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite