Victime de plusieurs rumeurs dont celle de ne pas écrire ses textes, Carla Bruni a été défendue par un proche sur le plateau de Thierry Ardisson, dans Les Terriens du samedi.

"Je n'aurais jamais chanté si je n'avais rien écrit, confiait sur RTL Carla Bruni, alors à l'époque en promotion pour son opus French Touch. C'est bizarre pour moi de chanter sans rien avoir écrit".

Pourtant il y a plusieurs années, elle est la cible de nombreuses rumeurs indiquant que l'ex-mannequin n'est pas l'auteur de ses textes.

Invité dans Les Terriens du samedi, le 9 février dernier, Philippe Val a évoqué ces bruits de couloir et son amitié avec cette dernière. "On a même dit que vous écriviez les chansons de Carla Bruni ?, adéclaré à Thierry Ardisson celui qui est venu présenter son livre Tu finiras clochard comme ton Zola. "C'est insultant pour Carla. Carla est une amie que j'aime beaucoup et qui écrit de très belles chansons toute seule, elle n'a pas besoin de moi pour écrire ses chansons. C'est ne pas faire confiance aux femmes que de dire ça".

Publicité

Il a aussi évoqué sa nomination à la tête de France Inter (2009 à 2014) que certains estiment, due à...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :