Carla Bruni Sarkozy a dévoilé un aperçu du clip d'Un grand amour, morceau tiré de son dernier album. Pour cette vidéo en noir et blanc, la chanteuse a demandé de l'aide à sa fille Giulia. Et le résultat semble tout simplement adorable, au vu de ce court extrait.
Carla Bruni Sarkozy : sa fille Giulia joue dans le clip de sa nouvelle chanson

Carla Bruni Sarkozy est une véritable mère poule et l’assume totalement. Pour Aurélien et Giulia, la chanteuse de 52 ans n’a pas hésité à bouleverser ses habitudes. « J'ai changé de rythme lorsqu'ils sont nés. Désormais j'écris lorsqu'ils s'endorment, dès 23 heures. Mon mari me dit : 'Arrête, c'est la nuit'. Mais c'est là que je retrouve ma solitude... », a-t-elle expliqué au cours d’un entretien au magazine italien Io Donna, le 19 décembre dernier.

Si elle est très impliquée dans leur éducation, l’interprète de Quelqu’un m’a dit ne veut en aucun cas priver ses enfants de liberté. « Quand les parents s'occupent principalement de leurs enfants - une chose essentielle pour l'équilibre de l'être humain - ils envahissent un peu leurs goûts, leurs opinions, a-t-elle ajouté. Les miens vivent leur propre vie : leur existence est importante, pas la nôtre. » Néanmoins, Carla Bruni Sarkozy ne se prive pas pour leur transmettre certaines de ses passions, à commencer par celle pour la musique.

Parmi les titres emblématiques de son dernier album, sobrement intitulé Carla Bruni, figure le morceau Un grand amour. Sur Instagram, l’ancienne première...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >