Très protecteurs envers leur petite fille, Carla Bruni-Sarkozy et son époux font tout pour que des photos de la petite Giulia ne soient dévoilées. Pourtant, l'ex première dame a finalement craqué et publié un cliché très attendrissant…
© Abaca Press

Depuis sa naissance en octobre 2011, les photos de Giulia Sarkozy ont été très rares ! Nicolas Sarkozy et Carla Bruni font tout pour protéger la fillette, et parviennent à tenir les photographes éloignés. Pourtant, l’ex mannequin a fini par craquer et a publié une adorable photo de sa fille sur Instagram !

Allongée sur une serviette de bain, tournant le dos à l’objectif, Giulia Sarkozy semble faire une petite sieste. Dans la légende, Carla Bruni-Sarkozy fait une véritable déclaration d’amour à son enfant : « l’amour de ma vie, la plus mignonne de toutes ». Avant d’ajouter : « les blondes sont les plus fun » et «grâce de l’enfance ». Mais, en vrai maman poule fière de sa fille, l’ancienne première dame n’a pas pu s’empêcher de rajouter quelques hashtags : « mon amour », « filles blondes », « les blondes s’en fichent », et surtout « amour de ma vie ».

Cette déclaration et cette photo touchent beaucoup les fans de Carla Bruni-Sarkozy, plus que ravis de pouvoir se faire une idée (un peu) plus précise de ce à quoi ressemble la fille de l’ancien couple présidentiel. « Elle est mignonne Giulia », « ta fille est plus que magnifique », « un futur top model aussi belle que sa maman », « cette photo est très émouvante, pleine de douceur et de pudeur », lit-on dans les commentaires. Mais les followers de la chanteuse admirent surtout les magnifiques cheveux blonds de Giuila, éclairés par un rayon de soleil sur la photo. « Oh quelle chevelure ! », s’exclame un internaute, tandis qu’un autre renchérit : « elle a des cheveux blonds trop beaux ».

A VOIR - Carla Bruni-Sarkozy : "notre voyage de noces dure encore"

Carla Bruni-Sarkozy dévoile une rare (et attendrissante) photo de sa petite Giulia

Carla Bruni : sa métamorphose !

Top model star des années 90, Carla Bruni est passée par la case musique avant de devenir Première dame de France. Un parcours aussi étonnant qu'exceptionnel. Mais sa carrière n'est pas la seule à avoir connu de tels changements : son apparence aussi. Retour en images sur la métamorphose de Carla Bruni.

Voir le diaporama

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Carla Bruni-Sarkozy : ‘Notre voyage de noces dure encore’

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.