Sur son compte Instagram, Carla Bruni-Sarkozy a annoncé la sortie future de l'un de ses nouveaux titres. Après Le Pingouin, l'ancienne Première dame fait l'éloge du Guépard. Une personnalité se cache-t-elle encore derrière cet animal ? 
Carla Bruni-Sarkozy : après Le Pingouin, elle fait l’éloge du Guépard

Ces dernières semaines, Carla Bruni, son mari Nicolas Sarkozy et leur fille Giulia étaient confinés au sein de leur maison du Cap Nègre, dans le Var. Lors de ce confinement, Carla Bruni a partagé très peu de photos de son quotidien comme l'avaient fait remarquer ses fans. Et pourtant, la chanteuse ne chômait pas pour autant. Et pour cause, elle a dévoilé sur Instagram la sortie imminente de son prochain titre qui fait la part belle à un animal : le Guépard. « Gare au guépard.... #nouvelleschansons #workinprogress », a-t-elle commenté en légende d’un cliché de l’animal en question. Un choix très bien accueilli par ses fans : « Le seul animal qui se déplace exclusivement à deux et de mémoire, le plus bel animal du monde » ou encore « mon félin préféré », peut-on lire dans les commentaires.

L’un des abonnés pense alors immédiatement à un ancien animal auquel Carla Bruni avait fait honneur en chanson, le Pingouin, en 2013. Au cours de ce titre, elle n'avait pas été tendre avec le président François Hollande qu’elle comparait alors à cet animal, sous couvert d'anonymat. Elle allait même jusqu’à assurer que son pamphlet ne visait personne en particulier, hormis les gens qui manquent d'éducation. 

« Monsieur ni oui ni non » 

Et pourtant ses piques au « Monsieur ni oui ni non » n'avaient trompé personne. Une question titille alors la curiosité de ses fans : l’image du Guépard va-t-elle être utilisée pour...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >