PHOTOS. Carla Bruni est en couverture du numéro février 2020 de la version tchèque de Vogue. À cette occasion, Closer vous propose de (re)découvrir les plus belles Unes de l'ancien mannequin phare des années 90.
Carla Bruni : retour sur ses Unes les plus emblématiques

Les années ont beau passer, Carla Bruni restera à jamais un mannequin de renom. À 52 ans, celle qui est désormais l'épouse de Nicolas Sarkozy peut se targuer d'avoir une impressionnante carrière, et même de toujours défiler sur les podiums. Et pour cause, souvenez-vous, en septembre 2017, Carla Bruni, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Cindy Crawford et Helena Christensen avaient effectué un come-back étonnant, toujours aussi sublimes et souriantes, en hommage à Gianni Versace. Et en ce début d'année 2020, Carla Bruni est de nouveau sur les fronts de la fashionsphère.

La célèbre franco-italienne a été choisie pour faire la couverture du numéro de février de Vogue, en Tchécoslovaquie. Carla Bruni prend la pose, vêtue d'une tenue signée Yves Saint Laurent et parée de bijoux Bulgari. Les cheveux effet "coiffé-décoiffé" et le visage à moitié caché par ses mains, l'ancien top-model lance un regard de braise à l'objectif. "C'était drôle d'être Sainte...