Depuis le début du confinement, Marisa Borini est seule chez elle, en Italie. Afin de donner de ses nouvelles, c'est à travers un cliché et un message fort que la mère de Carla Bruni s'est exprimé sur son compte Instagram.
Carla Bruni : le message fort de sa mère, confinée à 90 ans

C'est loin de ses enfants et de ses petits-enfants que la pianiste et actrice italienne Marisa Bruni-Tedeschi passe son confinement. Alors que sa benjamine, Carla Bruni est auprès des siens, en France, cette dernière est aujourd'hui seule en Italie. Alors qu'elle fêtait ses 90 ans le mercredi 1er avril 2020, c'est à travers un cliché dans son salon que Marisa Bruni-Tedeschi a donné des nouvelles à ses fans. Sans maquillage et munie d'un masque, c'est sans artifice que la mère de l'ancien mannequin de 52 ans s'est montrée. En légende du cliché, des mots simples mais forts : "J'ai l'impression de vivre la fin du monde."

Si Marisa Bruni-Tedeschi est seule, elle passe cependant beaucoup de temps face à son piano, qu'elle pratique depuis l'âge de six ans. En 2016, elle expliquait lors d'un entretien accordé à Madame Figaro, le lien qui l'unissait à son instrument de musique : "Entre 9 ans et 17 ans, au cours desquelles un pianiste acquiert les bases de la technique et son...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.