Dans une interview accordée à Amica, Valeria Bruni-Tedeschi a expliqué pourquoi sa sœur, Carla Bruni, ne voulait pas jouer dans ses films.

Le dernier film de Valeria Bruni-Tedeschi, Les Estivants, est une belle réunion de famille. Dans le rôle de la mère de l'héroïne ? Sa vraie maman, Marisa Borini. Dans celui de sa fille ? Sa fillette, Oumy, née de sa relation avec Louis Garrel. Dans celui de sa sœur ? Non pas Carla Bruni, mais Valeria Golino. Si l'épouse de Nicolas Sarkozy n'a pas voulu jouer dans ce long-métrage, c'est pour une très bonne raison.

Publicité
Publicité

Dans un entretien accordé au site italien Amica, Valeria Bruni-Tedeschi en explique les raisons. "Je lui propose régulièrement mais elle ne veut pas. Elle n'en a pas envie", regrette-t-elle, lundi 15 avril. Pourtant, Carla Bruni s'est déjà frottée au cinéma : "Elle a travaillé avec Woody Allen, mais elle préfère chanter". Il y a quelques mois, la maman de Giulia était très sévère avec son jeu d'actrice. "Je ne suis pas mauvaise, je suis insipide", commentait-elle sur les ondes de France Inter. Et même son expérience dans Minuit à Paris ne l'aura...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :