Préserver leur cocon, c'est une mission quasiment impossible que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont réussi à accomplir pendant douze ans de mariage. Leur secret pour que cela puisse durer. Se prévoir des petites soirées, rien qu'à eux en toute simplicité.
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : ces "petites soirées en amoureux" dans leur cocon parisien

Il y a douze ans, leur mariage était à leur image, en toute intimité. Les invités étaient prévenus à la dernière minute, triés sur le volet. Marine Delterme, Farida Khelfa, Nicolas Bazire… Des gens qui comptent pour Carla Bruni qui préfère de loin le calme de son hôtel particulier du 16e arrondissement de Paris que l'Élysée.

« Ce que je préfère au monde, c'est être seule à écrire. Je vis in utero, très solitaire, je m'isole à un point excessif. Je suis quelqu'un de l'intérieur, au réel comme au figuré », expliquait la chanteuse dans le livre de Robert Schneider Premières dames, publié chez Pocket. Un isolement cultivé et que Nicolas Sarkozy a bien compris, même s’il peut avoir du mal à raccrocher son téléphone au grand dam de sa femme qui regrette de ne pas voir son mari faire plus souvent de vrais breaks. « Il n’est pas rare qu’ils fassent appel à Deliveroo pour se faire livrer les gourmandises de leurs restaurants fétiches », écrit Gala dans son numéro du 20 février dans son article intitulé « Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, comment ils entretiennent le désir ».

Une attitude très simple loin du faste de l’Élysée que l’ancienne Première dame semble ravie d’avoir quitté, même beaucoup imaginent son mari sur le retour. Il est donc urgent pour la mère de Giulia de profiter de ces petits instants d’intimité en famille au cas son époux décidait de vraiment se lancer et qu’elle ne soit contrainte de...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant