Avec un ancien cliché d'elle, Carla Bruni a encore fait douter les internautes, qui ont cru voir Bella Hadid. Cette dernière a aussi commenté la publication, envoyant un beau compliment à la femme de Nicolas Sarkozy.
Carla Bruni encore confondue avec Bella Hadid, découvrez son ancien cliché très sexy

Carla Bruni et Bella Hadid se ressemblent beaucoup. Tellement que parfois, les internautes arrivent à les confondre sur les clichés qu’elles postent sur les réseaux sociaux. La compagne de Nicolas Sarkozy s’est déjà amusée des traits communs qu’elle partage avec sa « bien plus jeune soeur ». Si elles ne sont évidemment pas de la même famille, les deux mannequins semblent prendre un malin plaisir à faire perdre la boule à leurs fans.

Carla Bruni a encore fait douter la Toile en postant ce vendredi 17 janvier un ancien cliché sur Instagram. Sur ce souvenir des années 90, l’ancienne Première dame prend la pose dans une tenue légère pour l’édition allemande du magazine Vogue. Une cigarette à la main, Carla Bruni est allongée sur un lit à la parure léopard et porte une robe bustier. Le résultat a traversé les années sans prendre une ride. En 2020, les internautes ont tous été séduits par la jolie brune… parfois en se trompant sur son identité.

Carla Bruni ou Bella Hadid ? Une internaute doute

Dans les commentaires de la publication, une abonnée de la chanteuse et mannequin écrit : « J’ai cru que c’était Bella Hadid ». Mais Carla Bruni...