Ce mercredi 13 octobre 2021, Capucine Anav était invitée sur le plateau de TV Mag. Durant son interview, elle a eu des propos étonnants sur Molière assurant qu'elle était "fan de sa carrière", même si les pièces étaient "chiantes". Moquée suite à cela, elle a répond vertement sur son compte Twitter ce vendredi 15 octobre 2021.
Capucine Anav : moquée après ses propos sur Molière, elle répond

Depuis plusieurs années maintenant, Capucine Anav ne cesse de faire parler d'elle. La jeune femme s'est fait connaître du grand public en participant à la saison 6 de Secret Story. À la sortie du jeu, elle a décidé de surfer sur sa notoriété en continuant à participer à des programmes comme Les Anges 5. Capucine Anav a ensuite officié en tant que chroniqueuse dans l'émission Le Mad Mag sur NRJ12 puis dans l'émission de Cyril Hanouna sur Touche Pas à Mon Poste. Mais cela fait quelque temps qu'elle s'est éloignée des plateaux télévisés pour se consacrer à son autre passion : le théâtre.

En pleine promotion pour la nouvelle pièce de théâtre dans laquelle elle joue Le Switch, Capucine Anav était invitée sur le plateau de TV Mag et a eu des propos assez étonnants sur le monde du théâtre : "Pour moi, le théâtre c’était chiant avant ! Quand j’étais au lycée, c’était Molière, tout ça… Alors j’admire, Molière, je suis fan de sa carrière, mais qu’est-ce que c’est chiant ! Et je suis contente de montrer qu’aujourd’hui, on peut aller au théâtre pour rigoler, passer un bon moment, s’évader et qu’il n’y a pas que Molière",...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !