Adriana Lima est apparue somptueuse sur le tapis rouge du 75ème Festival de Cannes ce mercredi. L'ange de Victoria's Secret a posé dans une robe dévoilant son baby bump au bras de son compagnon.
Cannes 2022 : enceinte, Adriana Lima dévoile son sublime baby bump sur le tapis rouge

Le tapis rouge du Festival de Cannes a revêtu sa tenue la plus glamour. Les stars étaient au rendez-vous pour la cérémonie d'ouverture de la 75ème édition sur la Croisette. De nombreuses stars ont défilé devant les photographes, parmi lesquels Tom Cruise, Thomas Pesquet, ou encore Jennifer Connelly. Et un couple a fait sensation ce soir-là. Le mannequin Adriana Lima est apparue enceinte sur le red carpet, au bras de son compagnon Andre Lemmers.

Adriana Lima est apparue dans une longue robe noire qui laissait entrevoir en toute transparence son baby bump ! Un ventre très rebondi, que l'homme qui partage sa vie a touché tendrement devant les photographes, posant amoureusement. L'ange de Victoria's Secret portait une paire de sandales à talons noire et des boucles d'oreilles violettes. Andre Lemmers et Adriana Lima se sont tendrement embrassés sur le tapis rouge, immortalisant leur venue en tandem.

Un troisième enfant pour Adriana Lima

Il s'agit du troisième enfant pour...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !