Elle a failli voler la vedette aux stars venues présenter leur film. Vendredi soir, la Croisette attendait les acteurs du film Saint Laurent, et Frédérique Bel, venue assister à la projection, a quelque peu troublé l'assistance. L'actrice et sa robe noire ultra fendue ont fait sensation sur la tapis rouge. Photos !

Léa Seydoux avait tout misé sur le décolleté, Eva Longoria sur une robe qui moulait parfaitement ses courbes, tandis que Salma Hayek a préféré jouer la carte du glamour. C'est un véritable défilé de stars qui a envahi le tapis rouge du palais des festivals de Cannes vendredi soir pour la projection du très attendu Saint Laurent, le long métrage de Bertrand Bonello qui retrace la vie du célébère couturier. Mais la Croisette n'avait (presque) d'yeux que pour Frédérique Bel, ou plutôt pour ses jambes interminables que l'actrice a dévoilé grâce à une robe savament fendue aux endroits stratégiques...

Une robe très sexy

Il faut dire que Frédérique Bel avait mis le paquet. Si elle n'avait pas, on en convient, la plus jolie robe ni la plus chic, elle a en revanche parfaitement réussi sa montée des marches si le but était d'attirer l'attention du public. Très décolletée et très très fendue, la robe celle qui s'est fait connaître grâce à la Minute blonde sur Canal+, était assortie de chaussures montantes tout aussi échancrées.

Une prestation cannoise à nouveau réussie pour Frédérique Bel, qui, décidément, ne passe jamais inaperçue sur le tapis rouge. Si elle ne vient pas dé"fendre de film, chacune de ses venues à Cannes est en revanche un festival dans le festival. Retour ne images sur ses looks les plus spectaculaires !

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.