Campings en Corse : les meilleurs établissements selon les voyageurs
Ca y est, les vols vers la Corse sont désormais autorisés sans aucune restriction* ! Pour savoir où y séjourner pendant vos vacances, découvrez les 10 campings en Corse-du-Sud et en Haute-Corse les mieux notées par les voyageurs de Trip Advisor.

Camping Le Mandriale en Corse-du-Sud

Avis aux amoureux de la faune ! Ce camping, membre du réseau Bienvenue à la Ferme, permet d'approcher lamas, vaches, chèvres, poules et autres animaux à poils et à plumes. Situé entre deux plages, à proximité d'un centre équestre, de la réserve naturelle (marine et terrestre) de Scandola et des calanques de Piana, il saura satisfaire les envies de nature des vacanciers.

  • Types de logements : emplacements pour les tentes, camping-car et caravanning, bivouacs.
  • Animaux : acceptés

Camping Le Mandriale  Route de Lozzi RD81, 20130 Cargese, Corse  04 95 25 59 60 lemandriale.com

Camping Funtana a l'Ora en Corse-du-Sud

Le petit nom de ce camping ? La fontaine à l'ombre. Et pour cause : il est ombragé grâce à la végétation luxuriante dans laquelle il se love. Situé au pied du Capo D'Orto, une montagne de 1 294 mètres de haut, et à 2 km des plages, il satisfaira les envies de dépaysement des voyageurs. Rivière, piscines naturelles et piscine chauffée leur permetteront également de piquer une tête à loisir !

  • Types de logements : emplacements pour tente, caravane, camping-car et chalets
  • Animaux : acceptés

Camping Funtana  Route d'Evisa, 20150, Ota, Corse  04 95 26 11 65 funtanaalora.fr

Camping Arinella Bianca en Haute-Corse

Ce camping de la côte Est de la Corse situé en bord de mer propose une multitude de services pour un séjour sous le signe de l'amusement ! Glacier, barbecues collectifs, cours de yoga...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !