Campings en Bretagne : les 10 meilleurs établissements selon Trip Advisor
Où passer des vacances en camping en Bretagne ? Etablissements avec espaces aquatiques, en bord de mer et à proximité de balades pour toute la famille, découvrez 10 adresses inoubliables selon les voyageurs de Trip Advisor.

Camping La Pointe*** à Chateaulin (Finistère)

Bienvenue dans l’ouest de la Bretagne ! Ce camping 3 étoiles en bord de rivière (l'Aulne) situé dans un parc naturel permet de découvrir le patrimoine breton et ses paysages marins. Sur place, l'établissement dispose de tables de ping-pong et d'une aire de jeux et offre la possibilité de pratiquer le VTT, la pêche et la randonnée pédestre (1.5 km) pour des vacances au grand air au calme - le camping ne propose, volontairement, ni de parc aquatique, ni d'animations en soirées.

  • Types de logements : tentes, lodges, pods et emplacement de camping
  • Animaux : acceptés

Camping La Pointe***  Route de Saint Coulitz, 29150 Chateaulin  02 98 86 51 53 lapointecamping.com

Camping La Ferme de Lann Hoëdic*** à Sarzeau (Morbihan)

Bâti à 800 m de la plage, ce camping de la Presqu'île de Rhuys, au Sud du Golfe du Morbihan, est le point de départ de nombreuses balades. Traversées vers Belle-Ile-en-Mer et les îles d'Houat et Hoedic, il est également proche du Château de Suscinio, demeure des ducs de Bretagne. L'établissement 3 étoiles est doté d'une mini-ferme, d'un sauna, d'une aire de jeu, de terrains de pétanque et de tables de ping-pong. Détenteur du label Clef Verte et refuge de la Ligue pour la protection des oiseaux (LPO), le camping promeut l'écologie au quotidien (gestion de l'énergie, de l'eau et des déchets).

  • Types de logements : emplacements de camping, mobil-homes, tentes lodges, caravane et...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !