En 2017, Camille Lou a tourné avec Kevin Costner. Son premier tournage en tant que comédienne. A quelques jours de la sortie du "Bazar de la Charité", elle s'est confiée à "Télé 7 Jours".
Camille Lou : tourner avec Kevin Costner, "j'ai cru à une blague"

Lundi 18 novembre, Camille Lou sera à l'affiche du Bazar de la Charité sur TF1. Cette série fiction, déclinée en huit épisodes de 52 minutes, a été créée par Catherine Ramberg et Karine Spreuzkouski. L'histoire s'inspire largement de l'incendie survenu au Bazar de la Charité à Paris à la fin du XIXe siècle. A une semaine de la première diffusion, la jeune chanteuse et actrice s'est confiée à nos confrères de Télé 7 Jours. L'ancienne candidate de Danse avec les stars a dévoilé certains de ses souvenirs de tournage et, notamment, quand elle tournait avec le (très) célèbre Kevin Costner. Un duo qu'elle n'est pas prête d'oublier.

En effet, en 2017, elle a tourné un film publicitaire pour la SNCF avec l'acteur américain. C'était d'ailleurs la première expérience de la jeune femme en tant que comédienne. "Quand on m'a annoncé le nom de Kevin Costner, j'ai cru à une blague", a expliqué à Télé 7 Jours celle qui partage la vie d'une danseur italien depuis trois ans. Un tournage dont elle ne garde aujourd'hui que des bons souvenirs : "Il a été d'une gentillesse et d'une simplicité incroyables. Le plus fou c'est que j'ai découvert que lui-même manquait de confiance".

Pendant le tournage, Kevin Costner lui a également prédit un bel avenir : "Toi, tu devrais tourner dans des séries d'époque". Un conseil qui prend aujourd'hui tout son sens pour Camille Lou : "Il a du nez ce Kevin". Dès la semaine prochaine, elle se glissera dans la peau...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !