Ce mardi 17 mai, Camille Lellouche a annoncé être enceinte de son premier enfant. Mais qui est le père de son bébé ? Même si aucune relation ne lui était connue, la chanteuse s'était déjà exprimée sur sa vie sentimentale.
Camille Lellouche enceinte : la chanteuse est-elle en couple ?

C'est une heureuse nouvelle à laquelle personne ne s'attendait. Dans la soirée ce mardi 17 mai, Camille Lellouche a pris de court ses quelque 2,4 millions d'abonnés en annonçant être enceinte de son premier enfant ! Pour ce faire, l'ancienne candidate de The Voice s'est contentée de partager un cliché de son ventre déjà très arrondi, une paire de baskets pour bébé dans les mains. Evidemment, il n'en a pas fallu plus pour faire fondre ses abonnés, anonymes comme célèbres.

C'est le cas de Marion Cotillard, qui a elle-même connu les joies de la maternité à deux reprises avec Guillaume Canet, de Sandrine Kiberlain, qui estime qu'il n'y a "rien de mieux", ou encore d'Ahmed Sylla, avec lequel elle a tout récemment participé à la deuxième saison de Lol, qui rit sort, diffusée sur la plateforme Amazon Prime Video. Mais depuis cette formidable annonce, une question taraude tous les fans de Camille Lellouche : qui est le père de sa future fille ?

Camille Lellouche a été victime de violences conjugales

A ce jour, Camille Lellouche n'a aucun compagnon connu. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle personne ne s'attendait à ce qu'elle annonce sa grossesse, ni que...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !