Toujours plus bankable à l'international, Camille Cottin fait partie de l'impressionnant casting du film House of Gucci. La première bande-annonce a été dévoilée ce 30 juillet. Si ses fans restent ravis pour elle, ils auraient aimé la voir davantage sur les images.
Camille Cottin dans House of Gucci : les premières images laissent les internautes sur leur faim

Que de chemin parcouru, depuis Le jour où tout a basculé ! En à peine dix ans, Camille Cottin est passée de tous petits rôles dans des séries françaises à un début de carrière des plus brillants à l’international. Révélée chez nous avec sa pastille Connasse, qu’elle avait ensuite adaptée en film en 2015 avec Connasse, princesse des cœurs (décrochant au passage le César du meilleur espoir féminin en 2016), l’actrice a commencé à se faire un nom hors de nos frontières en incarnant Andréa Martel dans Dix pour cent. La série de France 2, diffusée à l’international sur Netflix sous le nom Call my agent !, lui a indéniablement ouvert des portes. Après avoir joué dans Alliés en 2016 avec Marion Cotillard et Brad Pitt, puis dans la saison 3 de la série américano-britannique Killing Eve avec Sandra Oh, elle a récemment monté les marches au festival de Cannes avec Matt Damon pour Stillwater de Tom McCarthy. Et l’aventure américaine de Camille Cottin ne va pas s’arrêter là : on la retrouvera d’ici la fin de l’année avec une foule de stars dans le film très attendu House of Gucci.

Ce long-métrage de Ridley Scott raconte l’histoire...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >