Camille Combal s'est confié en toute honnêteté sur les problèmes de santé dont il était victime, notamment le manque d'un de ses organes.
Camille Combal : cet organe qui lui manque et dont il pourrait avoir besoin

Camille Combal a su s'imposer comme un animateur à part entière de TF1. Ce bourreau de travail ne cesse de séduire les téléspectateurs grâce à la présentation de nombreuses émissions. Mais peu de ses fans le savent : l'ancien humoriste de Touche pas à mon poste a été touché par de nombreux problèmes de santé, comme il l'a annoncé au journal l'Equipe, lors d'une interview émouvante. En effet, il y a peu, Camille Combal a appris qu'il lui manquait un organe : "Il y a un an et demi, j'ai aussi appris que je suis né avec un seul rein. C'est la vie de plein de monde et je m'en accommode. On a un deal avec mon frère : il m'a dit qu'il m'en filerait un au cas où et je lui ai répondu que je lui donnerais mon dernier rein s'il en avait besoin", confie-t-il.

Mais ce n'est pas tout. Malheureusement, le présentateur de Danse avec les stars a été contraint de réduire le sport pour une raison bien précise : il a un grave problème au niveau de ses yeux : "L'un des...