Nouvelle (é)mission pour Camille Combal. Après Qui veut gagner des millions, il s'apprête à ressusciter un autre jeu culte de TF1.. ce qui ne devrait pas apaiser ses relations avec Christophe Dechavanne.
Camille Combal : ce jeu culte qu'il va relancer sur TF1... et qui ne va pas ravir Christophe Dechavanne

Dire que TF1 mise à fond sur Camille Combal serait un euphémisme. L’ancien acolyte de Cyril Hanouna est en train de devenir le nouveau visage fort de la Une. Il faut dire qu’il a réussi un donner un second souffle à Danse avec les stars en y récupérant les rênes en 2018. Depuis, il enchaîne les émissions. Que ce soit avec son Plan C, Mask Singer – dont il vient d’achever le tournage de la deuxième saison – ou encore Qui veut gagner des millions. En novembre 2018, Jean-Pierre Foucault décidait en effet de passer le flambeau à Camille Combal, et assurait que l’idée venait de lui. « J’ai proposé cette idée à TF1, car je me reconnais un peu en lui », confiait-il. Et le succès a été au rendez-vous, notamment lors de la version confinée du jeu lors de laquelle l’animateur était en grande forme !

Et comme si ce n’était pas suffisant, il vient de décrocher un nouveau programme. L’époux de Marie va avoir la lourde tâche de ressusciter un autre jeu culte de TF1 : Une famille en or, révèlent nos confrères de Télé Loisirs. « Cette nouvelle version du jeu produit par Fremantle devrait faire l'objet d'un test d'ici à la fin de l'année,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !