Jouant au jeu des questions-réponses, la Miss France 2015 Camille Cerf s'est montrée prête à répondre à ces fans sur des sujets variés. Alors qu'on l'a interrogée sur sa sexualité, elle n'a pas hésité à faire des révélations sur ses expériences tout en conseillant sa communauté.
Camille Cerf se confie sur cette expérience sexuelle "pour ne pas mourir bête"

Une révélation qui a dû faire tourner la tête de bien des fans. Dans une de ses story Instagram, Camille Cerf a répondu aux questions « sexo » que lui ont envoyées ses admirateurs. « Je réponds à tout ! avait annoncé la Miss France 2015. Conseils love, sexo, boulot, dermato,… » Le mot est lâché, celle qui a déjà su montrer ses facettes les plus décomplexées était prête à en dévoiler encore plus ! Et sa communauté n’a pas été déçue puisque l’une des premières questions auxquelles elle a choisi de répondre est sans détour : « Que penses-tu de la bisexualité ? As-tu déjà essayé ? »

« Je pense qu’être épanouie sexuellement est très important et qu’elle (la bisexualité, ndlr) est plus une question d’attirance mutuelle que de genre. » répond d’abord la compagne de Cyrille, plutôt engageante sur le fait qu’il était préférable de s’écouter, avant de faire une révélation en répondant à la seconde question du message : « Et oui j’ai déjà eu une expérience sexuelle avec une fille, pour ne pas mourir bête ».

Pour celle qui a l’habitude de faire monter la température jusqu’à faire bouillir le thermomètre, cette nouvelle s’inscrit tout à fait dans sa manière d’être : à l’aise avec son corps et sa personnalité, elle conseille à ses fans d’apprendre à s’aimer et de s’assumer. Un message inspirant qui ne manquera pas de faire naître quelques fantasmes.

Retrouvez cet article sur GALA

rel="nofollow">

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !