Camille Cerf aurait-elle succombé à la pression des réseaux sociaux ? L'ancienne Miss France vient de publier une photo où elle semble avoir abusé de Photoshop..
Camille Cerf photoshoppée à l'extrême, ces copines Miss la rapellent à l'ordre

Voilà près de quarante jours que tous les Français sont confinés. Depuis le début de cette période synonyme d’enfermement, les célébrités se relayent sur les réseaux sociaux pour partager toutes les astuces du quotidien et pour nous aider à passer le temps. À commencer par toute la famille de Miss France ! Sylvie Tellier se charge du divertissement avec son émission « Les Miss s’invitent chez vous » où elle reçoit toutes les reines de beauté en interview, Laury Thilleman nous aide à garder la forme avec des petites séances de sport, Maeva Coucke se charge quant à elle des tutos beauté pendant que Vaimalama Chaves assure la musique.

Camille Cerf publie une photo photoshoppée De son côté Camille Cerf s’amuse à relever tous les challenges qui font en ce moment fureur sur la toile, en compagnie de son chéri avec qui elle semble confinée. Et il y a quelques heures, celle qui avait été élue Miss France en 2015 a surpris tout le monde en publiant une...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé