Isolée dans sa demeure en Ecosse avec le prince Charles récemment remis du coronavirus, Camilla Parker Bowles a fait savoir qu'il y a une chose qui lui manque par dessus tout pendant ce confinement.
Camilla Parker Bowles : cette chose qui lui manque terriblement pendant son isolement

C'est une épreuve qui n'est pas des plus simples pour tout le monde. Depuis plusieurs semaines, les pays européens déclarent l'état de confinement pour leurs citoyens, et leur demande de rester chez eux pour éviter la propagation du coronavirus. Une règle que Camilla Parker Bowles et le prince Charles adoptent à la lettre, isolés dans leur demeure en Ecosse, d'autant plus que le fils d'Elizabeth II a été testé positif au Covid-19. Néanmoins, il y a une chose qui manque cruellement à la duchesse de Cornouailles : ne pas pouvoir embrasser ses petits-enfants.

"La duchesse a dit que la chose la plus difficile dans le fait d'être isolée était de ne pas pouvoir embrasser ses petits-enfants", rapporte ainsi une source à The Mirror. Une confession que Camilla Parker Bowles a faite à Doris Winfield, qui oeuvre pour le Women's Voluntary Service for Civil Defence, dont la duchesse est la présidente. Heureusement, l'épouse du prince Charles a de quoi occuper son temps entre...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.