C'est fait ! Cameron Diaz et Benji Madden sont les parents d'une petite fille prénommée Raddix, née le 30 décembre 2019 ! Un prénom original qui en cache un second tout aussi fantasque, dont les origines sont à trouver du côté de la meilleure amie de la maman, Drew Barrymore.
Cameron Diaz maman : l’hommage surprenant qu’elle rend à son amie Drew Barrymore

En voilà une année qui commence sous les meilleurs auspices. Il y a deux semaines, Benji Madden et Cameron Diaz étaient fiers d’annoncer qu’ils étaient les heureux parents d’une petite fille, Raddix. Sur Instagram, la célèbre actrice de Charlie et ses drôles de dames partageait ainsi un court texte dans lequel elle annonçait l’heureuse nouvelle avec sa communauté : « Nous sommes si heureux, bénis et reconnaissants de commencer cette nouvelle décennie en vous annonçant la naissance de notre fille, Raddix Madden. Elle a immédiatement capturé nos coeurs et complété notre famille ».

L’actrice et le guitariste du groupe de rock Good Charlotte se sont mariés en janvier 2015, quelques mois seulement après leur coup de foudre. Désireux de fonder une famille, le couple éprouvait cependant malheureusement quelques difficultés dans son projet, comme le confiait une source anonyme au magazine US Weekly, il y a un an : « Ils adoreraient avoir un bébé, mais cela n’a pas fonctionné jusqu’à maintenant (…) Benji n'a pas traversé tout ce qu'a enduré Cameron physiquement, mais il lui rappelle toujours que c'est leur combat et qu'ils le mènent...