Tout comme Jean-Jacques Goldman, Calogero apporte son soutien aux soignants en lançant une chanson sur les plateformes de streaming. Un beau geste qu'il ne souhaite pas commenter pour une très bonne raison.
Calogero : pourquoi il reste silencieux après sa chanson hommage aux soignants

Comédiens, animateurs, chanteurs : tous sont là depuis le début du confinement pour nous donner un peu de baume au cœur. Alors que certains préfèrent redonner le sourire aux Français en les amusant sur les réseaux sociaux, d’autres ont décidé de conserver leurs liens avec le public en musique. C’est notamment le cas de Jean-Jacques Goldman qui a fait un retour surprise ce lundi 23 mars en réécrivant les paroles de son célèbre tube Il changeait la vie. Une chanson en hommage à tous les soignants alors qu’il n’avait pas repris le micro depuis 2016 et l’annonce de son départ de la troupe des Enfoirés. Le chanteur de 68 ans avait fini sa prestation par un beau message : « Les chercheurs vont trouver, mais ils ont besoin de nous tous. Alors soyez prudents et soyez fiers. »

Pas de grand discours pour Calogero

Quelques jours avant, Calogero avait eu la même initiative en postant sur Youtube un morceau évoquant le confinement et intitulé On fait comme si. Le 21 mars dernier, l’artiste de 48 ans avait donné des frissons aux internautes en interprétant son titre au piano. « Bonjour à tous. Comme vous, je suis confiné, a-t-il déclaré. Et j’ai fait...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.