Cyril Hanouna n'a pas sa langue dans sa poche et lorsqu'il veut dire quelque chose, il n'est pas du genre à le garder pour lui. Bernard Montiel et ses camarades l'ont constaté, une fois de plus..
C que du kif : Bernard Montiel en caleçon... Cyril Hanouna est choqué par son sexe

Bernard Montiel est un chroniqueur dont Cyril Hanouna ne voudrait se séparer pour rien au monde. Souvent, il fait des révélations surprenantes voir fracassantes en plateau. Il n’a d’ailleurs aucun mal à parler de lui-même. On se souvient des révélations qu’il avait faites au sujet de son éviction de TF1. « On parlait de famille, il n’y avait pas de famille, tout était bidon et violent, les rapports étaient totalement méprisables ».

D’ailleurs, il avait tenté de prendre la présentation d’une émission sur le cinéma, qui a finalement été attribuée à une autre animatrice. « Je me suis dit qu’ils me prenaient pour un con […] Je vais leur en filer plein la gueule ! C’est moi qui ai appelé Jean-Marc Morandini […] J’ai tout balancé ! […] Un bordel… Tous les journaux ont repris, ravis de taper sur TF1 ! Je savais que c’était énorme ce que j’avais fait ! ».

Aujourd’hui, Bernard Montiel est visiblement très épanoui sur C8....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !