Vendredi 18 juin 2021, Faustine Bollaert était invitée sur le plateau de C à vous. L'animatrice s'est fendue notamment de quelques anecdotes sur l'attitude de Florent Pagny lors du tournage de son émission, La Boîte à secrets.
"C à vous" : Faustine Bollaert dézingue l'attitude de Florent Pagny sur le plateau de "La boîte à secrets"

Depuis le 18 octobre 2018, Faustine Bollaert présente La boîte à secrets sur France 3. Dans cette émission diffusée de façon événementielle, l’animatrice reçoit trois personnalités. Devant chacune d’entre elles, une boîte s’ouvre de façon aléatoire. Celle-ci contient un objet qui concerne la célébrité. Après avoir raconté le souvenir lié à cet objet, une grande boîte située au milieu du plateau s’ouvre. À l’intérieur, sont cachés des proches de la personnalité, venus lui faire une surprise. Une mise en scène qui provoque régulièrement de fortes émotions chez l'invité. Mais si les larmes coulent sur les joues de certaines stars, d’autres ont plutôt tendance à rester de marbre. Invitée vendredi 18 juin 2021 de l’émission C à vous sur France 5, la compagne de Maxime Chattam a raconté qu’un célèbre chanteur français n’avait pas forcément eu les réactions escomptées.

"Il était très fermé" : Faustine Bollaert balance sur...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >