Le journaliste Bruno Masure est bisexuel et ne le cache pas. Toutefois, il garde un souvenir amer de son coming-out public.
Bruno Masure forcé à faire son coming-out : pourquoi il en veut à Mireille Dumas

Le coming-out n'est pas une étape toujours facile. Et celle-ci l'est d'autant plus quand la personne n'est pas préparée à le faire. Bruno Masure ne dira pas le contraire. Son orientation sexuelle - il est bisexuel - l'ancien présentateur du journal de 20 heures de TF1, puis de France 2, a été forcé de la dévoiler. Ce fut il y a plusieurs années maintenant, dans l'une des premières émissions de la journaliste Mireille Dumas. Ce dernier ne garde pas un très bon souvenir de ce moment, comme il l'a fait savoir dans les colonnes du magazine Garçon.

"Pour une de ses premières émissions de confidences, elle s'est mise à gratter sur mes orientations sexuelles alors que je n'étais pas venu pour ça", a-t-il expliqué. Il se souvient avoir, sur le moment, "vu rouge". Bruno Masure a d'abord fait le choix de ne pas lui répondre... mais son interlocutrice, perspicace, voulait absolument des réponses. Alors il s'est confié. "Au bout d'un moment j'en ai eu marre, et comme un...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !