A la tête de l'émission les Z'amours, Bruno Guillon prend, chaque midi, un malin plaisir à taquiner les candidats au sujet de leur vie privée. A contrario, l'animateur a récemment avoué qu'il serait hors de question pour lui d'y participer…
Bruno Guillon n'aimerait pas participer à son émission les Z’amours : il se confie

Depuis plus d’un an maintenant, Bruno Guillon présente chaque midi l’émission les Z’amours, diffusée sur France 2. Suite à une blague mal placée au sujet des femmes battues, de la part de Tex, c’est donc l’animateur du 6h-9h de Fun Radio qui a pris le relais. Et on peut dire que plus les émissions passent, et plus il s’amuse.

Chaque midi, les téléspectateurs ont droit à la petite anecdote drôle du jour de la part d’un des couples présent sur le plateau. Et il faut bien avouer qu’à chaque fois, Bruno Guillon pousse les candidats à en raconter toujours plus. On connaît son côté déconneur et sans tabou, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec les Z’amours, il ne pouvait pas mieux tomber. Pourtant, l’animateur a fait une révélation très surprenante au sujet de son émission…

« Je suis beaucoup trop pudique sur ma vie privée pour pouvoir faire ce genre d’émissions. C’est horrible ce que je dis, parce que je la présente,...