Bruce Willis est confiné avec son ex Demi Moore et leurs trois filles. Les internautes viennent de découvrir que la ravissante épouse de Bruce et ses deux plus jeunes filles ne sont pas avec eux.. une situation qui leur semble totalement incompréhensible.
Bruce Willis confiné avec Demi Moore au détriment de sa femme, les internautes excédés

Si la Toile ne rêve que de voir Jennifer Aniston retrouver les bras de Brad Pitt, guettant chaque rencontre et chaque signe de rapprochement, il n'en va pas de même pour une autre paire d'ex : Bruce Willis et Demi Moore. Les deux stars d'Hollywood ont été mariées entre 1987 et 2000 et ont donné naissance à trois filles désormais adultes Rumer Glenn, Scout LaRue et Tallulah Belle. Ils se sont séparés sans acrimonie, chacun reprenant sa liberté et refaisant sa vie dans le respect de ce qui avait été vécu. Si Demi Moore n'a pas été très chanceuse avec Ashton Kutcher, Bruce lui a tiré le gros lot en épousant en mars 2009 la ravissante et douce mannequin Emma Hemming qui lui a donné deux filles Evelyn Penn et Mabel Ray aujourd'hui âgées de 8 et 5 ans.

Bruce Willis inconséquent et égoïste ?

Si les internautes saluent la bonne entente entre Demi Moore et l'acteur du Sixième sens, ils se posent néanmoins des questions sur le choix fait par l'acteur de 65 ans de passer le confinement avec son ex et ses filles aînées, délaissant ainsi sa jeune épouse confinée à domicile avec les plus jeunes. Une incompréhension grandissante alors que Mabel a fêté son 8e...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.