Ce dimanche 12 septembre Britney Spears a vécu l'un des moments les plus heureux de sa vie. Sam Asghari, le coach sportif de 27 ans qui partage sa vie depuis cinq ans lui a en effet demandé sa main. Mais la star encore sous tutelle voit son union soumise à des conditions bien particulières..
Britney Spears sous tutelle : pourquoi son projet de mariage avec Sam Asghari est-il déjà en péril ?

« Je n’arrive pas à y croire, p***** !!!!!! », c'est avec ces mots pas très digne d'une princesse de la Pop que Britney Spears a dévoilé à ses fans ses fiançailles avec le beau Sam Asghari, son compagnon depuis 5 ans. En vidéo, le couple prenait la pose, radieux tandis que la presque quadra faisait admirer à son armée de supporters le somptueux diamant offert par le jeune homme.

Dans les rangs des abonnés, deux salles deux ambiances, ceux qui se réjouissaient sans restriction pour l'interprète de Toxic et ceux moins romantiques préoccupés -déjà- par un potentiel divorce. A leur tête la comédienne Octavia Spencer qui s'est empressée de lancer un "Fais lui signer un contrat prénuptial " qui n'est pas passé inaperçu. "Elle comprend que c'est une nécessité ", a affirmé une source proche de la chanteuse à People magazine alors qu'on apprenait que son père - qui a récemment demandé à être déchargé de la tutelle - était déjà à la recherche d'un avocat pour rédiger un contrat prénuptial en béton armé.

Et ce n'est pas la seule source d'inquiétude pour la future mariée loin de là. Interrogée par HollywoodLife l'avocate en droit de la...