Dans un documentaire à paraître sur Netflix, Britney Spears révèle les menaces lancées par son père au cours de ses années de tutelle.
Britney Spears révèle les menaces choquantes lancées par son père

Depuis quelques mois, le nom de Britney Spears revient régulièrement sur toutes les lèvres et l'avenir de la chanteuse se joue aussi bien au tribunal que sur les réseaux sociaux, où ses fans sont toujours plus nombreux. Mise sous la tutelle de son père en 2008, Britney Spears avait longtemps refusé de s'exprimer sur le sujet avant d'officiellement demander à la justice de la retirer en août 2020. Un an plus tard, son père Jamie annonce officiellement qu'il accepte de laisser son rôle de tuteur de Britney Spears. Cette annonce a été vécue comme une véritable victoire par les fans de la chanteuse, pour qui Jamie Spears est devenu l'ennemi public numéro 1.

Le documentaire Britney vs Spears, qui sortira sur Netflix le 28 septembre prochain, promet de faire de nombreuses révélations sur le combat juridique de la star et ne devrait pas faire remonter la cote de popularité de Jamie Spears. Ce documentaire va notamment diffuser l'extrait d'un message vocal envoyé par la...